28 décembre 2005

Délais de livraison

Avez-vous remarqué que les délais de livraisons des sites marchands sont rarement respectés ?
J'ai commandé une clé Bluetooth chez Cdiscount. Après avoir validé ma commande et avoir saisi ma carte bleue, j'ai vite reçu un mail me confirmant ma commande. Cet e-mail indiquait d'ailleurs que le produit était disponible rapidement : envoi dans 2-3 jours. J'ai commandé lundi, nous sommes mercredi soir et je n'ai toujours pas d'e-mail qui m'indique que ma commande est partie... Le délai ne sera donc pas respecté...
Autre fournisseur : Alapage. J'ai commandé des enceintes pour mon ordinateur. Je les ai commandé fin novembre. Un mois plus tard toujours rien. Par contre Alapage a bien voulu répondre à mon e-mail de réclamation : ils m'ont proposé le remboursement. Mais non ! Je veux mes enceintes !

Conclusion : quand on veut faire des affaires, faut pas etre pressé !